Une fois munie de votre bandeau, appliquez la crème comme vous le feriez avec votre lait hydratant habituel pour le corps ! Prenez votre temps et faites des mouvements larges pour ne pas concentrer le produit sur une zone seulement.
Le bandeau applicateur peut être utilisé avec la crème, la brume ou la lotion B·O·T·A·N.
Utilisation : Déposez la crème directement sur le bandeau puis appliquez en mouvement circulaire, pour une peau bronzée et satinée. Rincez le gant à l’eau claire ou en machine et laissez sécher à plat avant chaque utilisation.
marc deschamps –
Ideal pour le dos , se nettoie très bien
Mireille Delmas –
Le bandeau est super pratique pour l’application de la crème auto tanning surtout avec ma tendinite je ne peux pas faire certains mouvements
COCO2002 –
fait son job ,facile a nettoyer
Babeth Anguillon –
je recommande surtout pour les zones difficiles d’accès
JULIE –
super pratique ,par contre la couleur j’aurai préféré une couleur plus claire pour l’application de l’autobronzant
veronika pallenza –
BIEN , je recommande